Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

question à mes lecteurs / to my readers / d'am lennerien

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alan
Administrateur

PostPosted: 27/11/2006 20:22:24    Post subject: question à mes lecteurs / to my readers / d'am lennerien Reply with quote

une question: a-t-on toujours accès sans problème au blog proprement dit; car en pratique, ne semble plus exister qu'un échange (interessant nonobstant ) de questions-réponses; les thèmes que j'avais développé sont ils obsolètes?

Can you still read the themes of the old blog?

Ha tu 'zo deoc'h lenn dalc'hmat pennadoù ar blog kozh?

alan
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 27/11/2006 20:22:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yann

PostPosted: 27/11/2006 20:34:26    Post subject: question à mes lecteurs / to my readers / d'am lennerien Reply with quote

Ben…
On ici voit 2 zones
- Blog d'Alan Stivell (sous rubriques :Blog et Questions)
et
- Forum (sous rubriques :Explore)

la partie « blog » de ton Forum "Blog d'Alan Stivell" (forum car ça n’a pas les spécificité d’un Blog)
N’est pas très alimentée… alors c’est dans la partie « question », plus ouverte que l’on poste…

Je ne sais si ça répond au moins un peu à tes questionnements ?
Back to top
Visit poster’s website
Yann

PostPosted: 27/11/2006 20:47:33    Post subject: question à mes lecteurs / to my readers / d'am lennerien Reply with quote

Peut être devrais tu ré-ouvrir un sujet par thème au lieux de les regrouper dans « old blog backup »
- HARPE CELTIQUE (OU NON) / CELTIC (OR NOT) HARP / TELENN GELTIEK (PE NANN)
- FOR THE ENGLISH SPEAKERS / 'VIT AR VREZHONEGERIEN
- JE ME TROMPE PEUT-ÊTRE
- LA MUSIQUE CELTIQUE
- LA MUSIQUE, C'EST LE SON
- SOCIETE
...
Etc....
Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur

PostPosted: 27/11/2006 21:16:33    Post subject: question à mes lecteurs / to my readers / d'am lennerien Reply with quote

OK, merci, bonne idée,
alan
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation