Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bro gozh ma zadoù

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gwenvael
Administrateur

PostPosted: 04/05/2009 17:48:51    Post subject: bro gozh ma zadoù Reply with quote

le bro gozh tiré de l'album brian boru est disponible en téléchargement gratuit sur la première page du site
www.alan-stivell.com
en écoute ou en téléchargement. pour vous entrainer à chanter pour le match rennes - guingamp
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 04/05/2009 17:48:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dominiko

PostPosted: 10/05/2009 13:54:08    Post subject: Re: bro gozh ma zadoù Reply with quote

Gwenvael wrote:
le bro gozh tiré de l'album brian boru est disponible en téléchargement gratuit sur la première page du site
www.alan-stivell.com
en écoute ou en téléchargement. pour vous entrainer à chanter pour le match rennes - guingamp
J'ai remarqué que le fichier à télécharger un fichier *zip contenant un fichier *mp3.  MP3 est un format déjà compressé. Le compresser avec zip n'est pas un bonne idée. À part ça, bravo Guingamp, même si je ne suis pas un fan de foot.
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation