Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Parlament Lament

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dom delaisne

PostPosted: 02/04/2009 07:23:58    Post subject: Parlament Lament Reply with quote

Ce petit sujet n'existe que pour faire partager mon amour pour Parlament Lament (en mémoire du monument détruit par un incendie en 1994, si ma mémoire est bonne) et sa mélancolique mélodie qui fait frissonner ma corde sensible depuis 13 ans maintenant!..

Merci de votre attention! Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/04/2009 07:23:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brigitte de dole

PostPosted: 02/04/2009 18:37:32    Post subject: Parlament Lament Reply with quote

Sweet message..
Mais le nôtre a disparu depuis plus de 330 ans, et qui s'en soucie???
Double Parliament lament!
amitiés
Back to top
dom delaisne

PostPosted: 11/04/2009 06:51:12    Post subject: Parlament Lament Reply with quote

Bon, c'est vrai que mon sujet manque un peu de consistance, mais j'espérais un peu que l'auteur viendrait l'alimenter d'anecdotes ou de sentiments à propos de cette chanson que j'adore et qui pourtant ne fait pas partie des grands standards d'Alan Stivell.

Alors tant pis, mais encore toutes mes félicitations à vous pour ce morceau, M. Stivell! Wink
Back to top
brigitte de dole

PostPosted: 11/04/2009 10:06:30    Post subject: Parlament Lament Reply with quote

Mêmes sentiments...
Amitiés à vous et aux "celtonautes"!
Back to top
dom delaisne

PostPosted: 11/04/2009 13:54:15    Post subject: Parlament Lament Reply with quote

Merci à vous en tout cas de m'éviter le bide complet!
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 11/04/2009 19:46:56    Post subject: Parlament Lament Reply with quote

Merci pour Parlamant Lament. Un jour je pourrai certainement en parler. Pour le moment c'est un autre disque qui me prend nuit et jour.

Kenavo,
alan
dom delaisne

PostPosted: 12/04/2009 09:12:42    Post subject: Parlament Lament Reply with quote

Courage pour ce nouvel album qui nous ravira à coup sûr!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation