Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

questions urgentes

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adenor

PostPosted: 06/06/2008 17:13:56    Post subject: questions urgentes Reply with quote

Cher Alan,

Excusez l'intitulé de mon message....

Je suis étudiante à Paris et je réalise pour le bac, pour l'option histoires arts dans le domaine des politiques culturelles, un dossier sur le Festival de Lorient.
J'y parle de son extension à un niveau international, alors qu'il s'occupe de cultures régionales.

J'ai une grande admiration et une grande gratitude pour votre travail. Je vous ai vu a plusieurs reprises en concert. Grâce à vous je me suis lancée dans le breton (que j'ai passé en option 3e langue pour le bac), et dans la harpe celtique avec Cécile Corbel.

Accperiez-vous de répondre à quelques questions? Elles concerneraient vos "débuts" au FIL, entre autre, et je vous sais, du moins vous me semblez être la personne adéquate pour témoigner de l'essor des musiques celtiques, et de leur résonement mondial. Je dois rendre le dossier dans une semaine, je suis donc assez pressée, mais je vous également très occupé. Auriez-vous cependant un peu de temps à m'accorder? Puis-je vous posez les questions dans ce sujet?

Trugarez bras 'vit ho sonnerezh hag ho labour diwar-benn ar bed keltiek. Er POPB e oan evit an Sant-Patrick, pegen brav oa ar abardaevezh!....
Chans vat deoc'h evit ar bladenn c'hentan! Ha digarezit-me ma 'm eus graet faziou....

Kenavo,

Adenor.
Back to top
Publicité