Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LA CULTURE ET LES CAUSES HUMANITAIRES

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alan
Administrateur

PostPosted: 10/12/2007 20:10:28    Post subject: LA CULTURE ET LES CAUSES HUMANITAIRES Reply with quote

Je suis heureux d'avoir pu participer une nouvelle fois au Téléthon.

Comme je l'ai dit sur l'antenne locale de Noyal-sur-Vilaine, je suis peiné du fait que la défense de la Culture bretonne me prend un temps que j'aimerais bien offrir à des gens qui souffrent de manière plus directe et insupportable.

Il est de mon devoir de défendre la cause bretonne. Vivre est la première des choses, mais vivre en humain signifie avoir la liberté d'accès à la Culture et à la pensée dans leur diversité.

J'en veux aux pouvoirs parisiens de devoir, avec d'autres, continuer à me battre pour une cause que la plupart des démocraties ont résolu depuis longtemps, par une reconnaissance officielle des langues et cultures qui ont le malheur d'être partagées par des personnes moins nombreuses. Mais si nous ne nous battions pas, qui le ferait à notre place?
Publicité

PostPosted: 10/12/2007 20:10:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation