Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ronan Leprohon

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gwell

PostPosted: 24/08/2017 10:56:45    Post subject: Ronan Leprohon Reply with quote

j ai appris le décès de Ronan Leprohon,

j ai souvenir du meeting à Rennes en 1978 , avec Alan ...

http://lepeuplebreton.bzh/2017/08/24/ronan-leprohon/

PostPosted: 24/08/2017 10:56:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gwell

PostPosted: 25/08/2017 10:25:24    Post subject: Ronan Leprohon Reply with quote

Je partage le post d'Alan au sujet de Ronan Leprohon, "contrer l'image du Mouvement breton établie par les options de certains militants d'avant 1945. "
Pour moi cela allait de soi que que le mouvement breton était de gauche, j'étais  blessée et surprise ( je tombais des nues à vrai dire) par certaines réactions violentes de membre de ma famille en voyant "mon engament" : tout ça c'est' réac ..etc bon j'étais pré ado aussi ...
Jamais encartée à L'UDB mais plus tard abonnée durant des années au mensuel "L e peuple breton"  j'ai appris beaucoup
Ce qui n'empêche il est vrai des critiques, heureusement.
 quand c'est quoi être de gauche , le débat est ouvert encore plus aujourd'hui qu'hier Crying or Very sad
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Entre stivellnautes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation