Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Deux toulousains en bretagne

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
morgan_lefay

PostPosted: 10/07/2007 09:42:30    Post subject: Deux toulousains en bretagne Reply with quote

Bonjour Alan Stivell

J'ai decouvert votre musique par le biais de ma mere, et j'ai été séduite par l'atmosphere qui s'en dégage, et par sa capacité à faitre naitre les paysages de bretagne dans notre esprit.

Parce que votre sensibilité me semble meilleure guide que des indications touristiques qui sont souvent d'ailleurs non-bretonnes, j'aurai aimé savoir où vous conseilleriez de se rendre à deux jeunes toulousains, moi et mon compagnon, férus de faery, de nature, et de culture celtique?
Nous partons en effet en Bretagne quelques jours en septembre pour celebrer notre union. Brocéliande est déja une de nos etapes à laquelle je tiens enormement, et c'est notre premier voyage en votre contrée.

Je vous remercie pour votre attention, et, surtout, pour votre musique

Marie
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/07/2007 09:42:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 10/07/2007 22:16:33    Post subject: Deux toulousains en bretagne Reply with quote

bonsoir,
en dehors de la forêt de Paimpont-Brocéliande, je dirais celle du Huelgoat, les Monts d'Arrée, le Menez Hom, la presqu'île de Crozon, puis éventuellement Barnenez sur la côte Nord-ouest ou Gavrinis dans le golfe du Morbihan; ça ferait déja un beau périple dans l'esprit que vous cherchez;
kenavo, adichatz,
alan
sylvain

PostPosted: 11/07/2007 08:02:39    Post subject: Deux toulousains en bretagne Reply with quote

La première fois que je suis allé en Bretagne, j'avais des légendes arthuriennes plein la tête, et j'avais passé une semaine à Huelgoat et l'autre semaine à Paimpont. Séjour magnifique avec un beau soleil tout du long. C'est d'ailleurs durant ce séjour que j'ai rencontré une jeune harpiste et que j'ai eu le coup de foudre pour l'instrument. Un jour qui a débuté comme un autre et qui a pourtant donné un certain sens à ma vie. Il y a bel et bien quelque chose de magique dans cette forêt!
morgan_lefay

PostPosted: 11/07/2007 09:58:36    Post subject: Deux toulousains en bretagne Reply with quote

Merci vous Alan et Sylvain (tres beau prénom au passage)

Et vivement septembre!
Back to top
sylvain

PostPosted: 11/07/2007 10:42:20    Post subject: Deux toulousains en bretagne Reply with quote

Merci, mes parents l'ont pas trop mal choisi Smile c'est d'origine latine, en rapport avec la forêt...
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation