Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Album terre des vivants

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hirilorn
Guest

PostPosted: 06/06/2007 20:57:52    Post subject: Album terre des vivants Reply with quote

Bonjour,

Malgrés mes recherches internet, je n'ai pas reussi à trouver en CD l'album Terre des vivants.

Il est systématiquement épuisé. Y a il encore un endroit (Secret, caché... ;-) ) où on puisse se le procurer.

J'ai de super souvenirs de cet album que j'écoutais quand j'avais 8-9 ans à sa sortie !

Merci d'avance pour la réponse et continuez !

PS : Je garde toujours un souvenir génial d'un concert à Toulouse au "Bijou". Hélas pour Alan ce n'était pas la salle prévue à l'origine, mais pour nous c'était super d'avoir Alan à 1 métre ! ! ! J'espère qu'il en garde tout de même un bon souvenir...
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/06/2007 20:57:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 12/06/2007 17:33:37    Post subject: Album terre des vivants Reply with quote

Bonsoir,
je suis désolé pour Terre des vivants (que pourtant Disques Dreyfus/Keltia III avait ressorti en CD); ma société de prod va continuer la nouvelle collection du back catalogue; quelques nouveaux-anciens à la rentrée; mais ce disque ne sera pas encore de cette fournée; probablement la suivante (a priori l'an prochain);
kenavo,
alan
Hirilorn
Guest

PostPosted: 01/08/2007 15:47:12    Post subject: Album terre des vivants Reply with quote

Merci ! J'attendrai . . .
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 01/08/2007 15:56:25    Post subject: Album terre des vivants Reply with quote

changement: Terre des vivants sera des 6 prochains back catalogue en octobre;
kenavo,
alan
Acmaé d'Iroise

PostPosted: 01/08/2007 16:46:49    Post subject: Album terre des vivants Reply with quote

C'est génial, je pourrais enfin l'acheter!!!

Merci et au revoir!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation