Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coupe de Bretagne ?

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mickael_dequidt

PostPosted: 17/04/2014 14:08:44    Post subject: Coupe de Bretagne ? Reply with quote

Bonjour ! Avec l'annonce d'une coupe de France transformée en coupe de Bretagne, comme en 2009 (ce qui n'est pas pour nous déplaire, même si je ne suis pas personnellement friand de football), Alan profitera-t-il à nouveau de l'occasion pour chanter notre hymne national à Paris ? Ce serait en tout cas une très belle occasion, et je ne pense pas être le seul à apprécier grandement à la foi le symbole et les paroles magiques du Bro Gozh dans ce contexte. Toute la question est : est-ce possible ? J'avais entendu des rumeurs, à l'époque, comme quoi cela avait été difficile pour Alan de chanter...

En tout cas, merci à Alan d'avoir déjà pris cette initiative une première fois, c'était beau !
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/04/2014 14:08:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation