Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quelle est le titre d'Alan qui vous inpire le plus l'Amour?

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An okitan

PostPosted: 01/05/2007 21:39:35    Post subject: quelle est le titre d'Alan qui vous inpire le plus l'Amour? Reply with quote

Cher camarades,je suis le petit nouveau du forum,moi,l'occitan,venu du pays des troubadours,qui savaient il fut un temps chanter l'Amour.Sudiste,grande gueule au coeur encore plus grand,je m'interroge sur ce qui peut à notre époque,à travers la musique de notre barde préféré,faire battre le coeur des amoureux.......
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/05/2007 21:39:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 07/05/2007 11:12:55    Post subject: quelle est le titre d'Alan qui vous inpire le plus l'Amour? Reply with quote

et en plus les francophones doivent obligatoirement passer par l'occitan pour parler amour (c'est pas rien...) puisque, si je ne me trompe, le français l'a emprunté.
An okitan

PostPosted: 07/05/2007 16:14:41    Post subject: les chansons qui inspirent l'amour.... Reply with quote

Merci cher Alan de prendre le temps de répondre à nos messages,que reste t-il aux francophones si on leur retire les mots de ma langue et ceux de la tienne?Nos chansons et vos légendes?Vos héros et nos poêtes?Combiens d'artiste Français sont Bretons ou Occitan?La richesse culturelle de ce pays est la notre!Trugarez dit!
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 13/05/2007 17:24:17    Post subject: double nationalité Reply with quote

Oui, en effet, les citoyens français ont tous ou presque une double nationalité (je ne parle pas seulement de celles qui sont "reconnues"); on doit absolument prendre en compte cette réalité (les passerelles), normalement si favorable à l'harmonie et la compréhension ;
alan
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation