Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Laurent BOURDELAS à Rennes

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ERIC

PostPosted: 16/12/2012 18:42:05    Post subject: Laurent BOURDELAS à Rennes Reply with quote

Merci à Laurent Bourdelas de nous avoir fait l'honneur de sa visite à la librairie du Chapître. Et quand on sait tout le temps passé dans le train pour ces 2H00 de présentation, et d'échanges avec le public, je tiens à lui exprimer toute ma reconnaissance. Ainsi que pour sa sympathie et son humilité...Alan était très détendu, et il y avait plein de gens sympas parmi lesquelles Mireille et Yann-Bêr que j'ai enfin réussi à rencontrer...

Bon retour chez toi Laurent, a galon !

Eric    Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/12/2012 18:42:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Harpographie

PostPosted: 16/12/2012 21:24:45    Post subject: Laurent BOURDELAS à Rennes Reply with quote

Oui Eric, c'était un très agréable moment. Quelques photos sont sur Harpographie dans la page consacrée au livre.
Back to top
stéphan lemoigne

PostPosted: 17/12/2012 12:48:00    Post subject: Laurent BOURDELAS à Rennes Reply with quote

Comme j'aurais été heureux d'être là ! Rennes est encore un peu loin de chez moi
Laouen am-bije bout aze, med ema Roazhon un tamm re bell deus du-mañ !
Merci encore à Laurent pour ce livre merveilleux, j'aurais bien aimé le rencontrer.

PostPosted: 17/12/2012 21:41:55    Post subject: Laurent BOURDELAS à Rennes Reply with quote

Bonjour, je suis une jeune fille venue à la dédicace (mais qui n’avait rien à faire dédicacer) de samedi dernier. Je tenais à remercier Laurent Bourdelas et Alan Stivell pour leur écoute et leur patience.
Je suis contente d’avoir pu parler un peu avec vous même maladroitement (Écriture, Taiwan, Bretagne, mer...) Et redire à Alan Stivell l’énergie et la soif d’apprendre que son engagement musical, social, écologique etc. me donne. Vous êtes un peu un repère spirituel pour moi !

Je parlerai M.Bourdelas de votre ouvrage à la libraire de ma commune si cela vous intéresse.
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 17/12/2012 22:54:28    Post subject: Laurent BOURDELAS à Rennes Reply with quote

j'ai été très touché d'échanger quelques mots avec des gens comme vous; ça donne du baume au coeur.
Laurent Bourdelas

PostPosted: 19/12/2012 12:46:38    Post subject: Laurent BOURDELAS à Rennes Reply with quote

Oui, c'était un vrai plaisir que de partager ce moment avec vous tous à Rennes, en compagnie d'Alan. Un moment d'échanges chaleureux qui m'a par ailleurs permis de me promener dans cette agréable ville.
Merci à tous!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation