Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Harpe celtique

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kelig

PostPosted: 07/03/2012 16:10:15    Post subject: Harpe celtique Reply with quote

Bonjour à tous,

Une amie me demande de lui conseiller un album de harpe celtique. Evidemment, j´ai tout de suite pensé à Alan, seulement voilà, quel album pouvez-vous me/ lui conseiller ? Sur lequel est-elle très présente ? Je ne possède moi-même que trois CD d´Alan. Je sais, c´est bien trop peu Shocked

Merci d´avance !

A galon
Publicité

PostPosted: 07/03/2012 16:10:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marco

PostPosted: 07/03/2012 18:04:51    Post subject: Harpe celtique Reply with quote

Renaissance de la Harpe Celtique et Au-Delà des Mots restent des chefs-d'oeuvre pour moi. Le premier est historique et très pur, le second est plus moderne et... très pur aussi. Smile Il y a aussi Telenn Geltiek et Harpes du Nouvel Âge, magnifiques mais les deux que j'ai cités en premier restent mes préférés.

PostPosted: 07/03/2012 18:31:01    Post subject: Harpe celtique Reply with quote

Merci beaucoup, White ! C´est vraiment gentil d´avoir répondu si vite. Je transmets tout de suite ces informations... Very Happy
Icovellauna

PostPosted: 07/03/2012 18:51:15    Post subject: Harpe celtique Reply with quote

Si c'est un album instrumental que vous cherchez, je conseille en premier RENAISSANCE DE LA HARPE CELTIQUE, un album devenu culte pour les harpistes du monde entier. AU-DELÀ DES MOTS est magnifique aussi, comme tous les albums d'Alan, et il en existe une réédition européenne sortie chez l'éditeur Membran.
Les 2 autres albums cités par White me semblent plus difficiles à trouver.
Back to top
Kelig

PostPosted: 08/03/2012 10:04:25    Post subject: Harpe celtique Reply with quote

Merci Icovellauna.  Very Happy
Pierre64

PostPosted: 08/03/2012 19:29:58    Post subject: Harpe celtique Reply with quote

On peut se procurer Telenn Geltiek et Harpes du nouvel age en occasion sur Amazon.fr à un prix trés raisonnable.
Back to top
RoryFelt

PostPosted: 09/03/2012 19:06:00    Post subject: Harpe celtique Reply with quote

For german fans perhaps a help:
http://www.zweitausendeins.de/alan-stivell-renaissance-of-the-celtic-harp.h…

zweitausendeins.de exists for more than 20 years and has a lot of "old music"
Back to top
RoryFelt

PostPosted: 09/03/2012 19:23:16    Post subject: Harpe celtique Reply with quote

This shop tries to sell and send you the things they offer and you want to buy

http://www.jpc.de/jpcng/home/search/-/lang/en/currency/EUR/fastsearch/alan …

no financal risk - you don`t have to pay for things they can`t send but offer :-)
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Entre stivellnautes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation