Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Midi en France

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stéphan lemoigne

PostPosted: 06/05/2011 22:33:34    Post subject: Midi en France Reply with quote

J'ai bien aimé le sujet, j'ai trouvé Laurent Boyer ouvert et averti, et le fait que G. le Henaff ait pu s'exprimer en breton était un plus appréciable. Contrairement à bc d'interviews où on interrompt souvent, ceux-ci t'ont laissé parler et expliquer ta démarche.
Merci de nous avoir prévenus de ton passage

PostPosted: 06/05/2011 22:33:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
inisgwenva

PostPosted: 07/05/2011 10:00:50    Post subject: Midi en France Reply with quote

Je ne travaillais vendredi matin, donc, en faisant la popote, j'ai pu suivre l'émission Midi en France après avoir parcouru le forum, j'ai apprécié également que l'on puisse laisser parler Alan!
Le hasard fait bien les choses et cela m'a fait plaisir de voir un bout de Bretagne à la télé! Very Happy
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation