Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tri martolod partition

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fafa
Guest

PostPosted: 24/04/2011 21:54:35    Post subject: tri martolod partition Reply with quote

Bonjour je m'appelle Sandra et j'ai 11 ans Surprised . Je suis une virtuose du piano mais je n'arrive  pas a trouver les partitions de tri matolod sur piano ( 2 mains ) Crying or Very sad . ce serait sympa de m'envoyer sur un lien qui parle de ça .

Merci Mr. Green Mr. Green Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/04/2011 21:54:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stéphan lemoigne

PostPosted: 25/04/2011 14:47:53    Post subject: tri martolod partition Reply with quote

Bonjour Fafa,
Si tu m'envoie ton e-mail en message privé, je t'envoie ça!
Guest

PostPosted: 07/06/2011 16:57:31    Post subject: tri martolod partition Reply with quote

Je peux l'avoir aussi ??
Back to top
stéphan lemoigne

PostPosted: 07/06/2011 18:47:58    Post subject: tri martolod partition Reply with quote

D'accord, envoie-moi ton adresse mail en message privé
Guest

PostPosted: 18/11/2011 20:21:26    Post subject: tri martolod partition Reply with quote

je veux bien aussi la partition de tri martolod, voici mon adresse : hebert-zanetta@sfr.fr, Merci!
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: 14/12/2011 00:08:41    Post subject: tri martolod partition Reply with quote

stéphan lemoigne wrote:
Bonjour Fafa,Si tu m'envoie ton e-mail en message privé, je t'envoie ça!

Bonsoir,

Moi aussi je voudrais avoir la partition  de TRI MARTELOD et si vous avez celles aussi de SUITE ARMORICAINE et de POP LYNN ça serait super aussi.
Que dois je faire ?
Merci de me renseigner.

François Pierron

Adresse mail : pierron.francois@sfr.fr
Back to top
MARJOBREST

PostPosted: 10/01/2012 21:41:44    Post subject: partition Brian Boru Reply with quote

Bonjour
Je cherche la partion harpe et violon pour Brian Boru. En effet j'aimerai ma jouer avec ma fille. Est il possible de trouver la ou les partition quelque part.
Merci
Embarassed
Back to top
fontenotte
Guest

PostPosted: 03/03/2012 19:05:38    Post subject: tri martolod partition Reply with quote

Bonjour
un lien ou une adresse pour trouver la partition de tri martolod pour piano m'intéresse. Pouvez-vous m'aider ? Voici mon adresse : fontenotte.33@orange.fr.
Merci à tous
Back to top
Lilharpe

PostPosted: 08/03/2012 13:46:06    Post subject: tri martolod partition Reply with quote

Bonjour, il me faudrais la partition de Tri Martelod pour la harpe et le chant, car avec mon groupe on l'a choisie pour le Bac de musique, est-ce qqn peut me la passer svp ? Merci d'avance voici mon adresse : harpeandco@sfr.fr
:-)
Back to top
Kerian
Guest

PostPosted: 23/04/2013 18:29:55    Post subject: partition Tri Martelod Reply with quote

Bonjour, je vais avec mon groupe reprendre Tri Martelod, serait-il possible qu'on m'envoie la partition? mon mail: kerian.portebois@free.fr
Merci beaucoup
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation