Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ar Rannoù

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loarwenn

PostPosted: 30/03/2011 19:01:00    Post subject: Ar Rannoù Reply with quote

Demat deoc'h

J'aimerai en savoir un peu plus sur le (très) long "Ar Rannoù". J'ai pu lire les quelques pages dédiées à ce texte dans le Barzaz Breizh, mais il n'y a, sauf erreur de ma part, pas de date précisée. Est-ce que l'époque approximative d'écriture de ce texte est connue ? Est-ce exclusivement d'origine bretonne où est-ce un chant commun à plusieurs pays celtes ?

Mersi bras !

PostPosted: 30/03/2011 19:01:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 30/03/2011 19:32:36    Post subject: Ar Rannoù Reply with quote

il y aurait dans "Ar rannoù" des éléments remontant au Moyen-Age, voire à l'Antiquité.
Lokmazhe

PostPosted: 30/03/2011 19:38:16    Post subject: Ar Rannoù Reply with quote

Taol ur sell e-barzh levr Donatien Laurent: La Nuit Celtique (Terre de Brume - asambles gant Mikael Treger)

Je te conseille de lire La Nuit Celtique.

Ken ar c'hentañ

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation