alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harpographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loarwenn

MessagePosté le: 11/10/2010 14:17:30    Sujet du message: Harpographie Répondre en citant

Bonjour, je viens juste signaler aux modérateur du site Harpographie que leur nouvel ajout dans les articles sur Alan, à savoir celui paru dans Formule 1, ne s'affiche pas... Je n'obtiens qu'un message d'erreur disant que le lien est brisé.
Voila, j'espère que vous aurez ce message assez vite, il me tarde de pouvoir lire l'article.  Smile
Merci !

MessagePosté le: 11/10/2010 14:17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harpographie

MessagePosté le: 11/10/2010 23:31:50    Sujet du message: Harpographie Répondre en citant

Bonsoir Loarwenn,

Oui, effectivement il y avait un souci. Comme souvent, j'ai terminé très très tard hier soir et me suis rendue compte le lendemain matin que pour une fois que je voulais passer un fichier en pdf, ça coinçait. Je l'ai donc enlevé sans pouvoir refaire une page comme je faisais avant car il était temps que je me mette au travail.

Le problème est résolu et je vous conseille ainsi qu'à tous les nostalgiques des années 70 d'aller très vite regarder, ça va vous plaire !

Mireille.

MessagePosté le: 12/10/2010 10:12:50    Sujet du message: Harpographie Répondre en citant

Beaucoup trop jeune pour avoir connu les années 70, mais je vais tout de même savourer ! Merci pour votre excellent travail sur ce site !

MessagePosté le: 12/10/2010 12:22:23    Sujet du message: Harpographie Répondre en citant

Il est vrai que vous faites un travail absolument remarquable, encore merci pour nous tous! Razz

Eric
colin

MessagePosté le: 13/10/2010 08:49:41    Sujet du message: Harpographie Répondre en citant

Ah oui excellent d'avoir retrouvé ce document, bravo
dites, on remontait vraiment la ceinture du pantalon au-dessus du nombril dans les années 70 ? Je ne m'en souvenais plus. Quelle époque !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 21:42:30    Sujet du message: Harpographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation