alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soutien alan 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oscularia

MessagePosté le: 13/08/2010 10:51:28    Sujet du message: soutien alan 2 Répondre en citant

svp, excusez moi, je comprend le français, mais je ne suis pas capable de l'écrir.
toute ma solidarité, alan!
à lire les commentaires à vos concerts, c'est clair que vous, avec le temps, améliorez come le bon vin.
pour la joie de votre public, et, je croie, pour votre profonde satisfaction.
je ne sais rien de votre vie, votre particulier, votre famille. je ne sais pas si vous frappez votre épouse, ou votre chat ou chien.
et je ne sais pas si sour votre route vous avez trouvé 1, 2, 1000 monika levinsky.
je croie que 1, 2, 1000 monika levinky ne font pas 1 mauvais président.
et je suis absolument convaincue que la passion, la force, l'amour que vous mettez dans votre merveilleux travail
ne pouvent pas cacher 'squeletts dans l'armoir', caprices et mensonge.
celui qui est cohérent, comme vous etez, dans son art, est déjà un cadeau sublime
est je croie surtout, à lire vos écrits, que vous pouvez etre seulement une bonne personne
je suis désolée pour comprender seulement en part tous le discussion sur la bretagne, mais je prouve a les traduire tous les fois.
merci, alan, de votre engagement politique, de votre travail, de votre musique, de votre voix.
de votre choix, de votre enthousiasme: vous le transmettez toujour. c'est un baume pour l'aime. 

MessagePosté le: 13/08/2010 10:51:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alan
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2010 14:42:40    Sujet du message: soutien alan 2 Répondre en citant

Multi grazie a tu!

Et pour ma vie, je crois qu'elle a été, qu'elle est acceptable.

Ciao, ciao,
kenavo,
alan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 03:51:16    Sujet du message: soutien alan 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation