alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soutien à Alan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurence

MessagePosté le: 11/08/2010 19:54:19    Sujet du message: Soutien à Alan Répondre en citant

Bonjour Alan,

Lundi dernier, j'étais triste, mais aujourd'hui je le suis doublement.
D'abord, parce que je n'ai pu me rendre à Lorient pour vivre ce moment exceptionnel, et ensuite à cause de tous ces propos calomnieux à ton encontre.
Dur, dur effectivement, ce qui a été écrit sur le Télégramme via le net. Le commentaire du prétendu journaliste est visiblement à des années lumières de ce que les personnes présentes ce soir-là ont vécu. Il ne faut pas qu'il vienne ternir la magie de cette nuit qui restera à jamais gravée dans des milliers de coeurs.

"Star capricieuse", mais de qui parle-t-il? Certainement pas de toi.

Moi, ce que je sais, c'est que samedi soir prochain, sur la scène du Jardin Public de Guingamp, une étoile s'allumera. Lorsque vous rentrerez sur scène, toi et tes musiciens, brillera l'étoile de la générosité, de la sensibilité et du partage. Tu viendras illuminer notre regard, tu enflammeras nos coeurs et nos âmes. Oui, il y aura beaucoup de lumière et de chaleur.

Puisse cette lumière si belle, si humaine, m'éclairer encore longtemps.

Laurence
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2010 19:54:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fernand le goff

MessagePosté le: 12/08/2010 15:58:00    Sujet du message: SOUTIEN A ALAN Répondre en citant

C'est quoi ces journalistes au rabais (trop cher payés).le Télégramme retourne sa veste le lendemain!! que va faire JAOUEN  demain ?? peut etre que de l'endroit ou il se trouvait il à mal entendu!
 pour ma part j' ai assisté au récent concert de Landerneau et j'y ai rencontré un ALAN au sommet de son art, consciencieux,humble et talentueux...Immobile?? Ah..!!Et le lendemain Ouest france titrait ''STIVELL A ENFLAMME ST ERNEL!! Jaouen  ne doit pas officier à Landerneau!!

Courage Alan on t'aime bien en Bretagne...et ailleurs.Nous sommes reconnaissants pour tout ce que tu as fait,et ce n'est pas fini, le meilleur est à venir!! malgré ces c.....ds
Tu en as vu d' autres!!!
alan
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2010 16:37:03    Sujet du message: Soutien à Alan Répondre en citant

je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien. Moralement ça compte beaucoup.

Pour l'info du public, si vous avez le temps d'aller sur les forums du Télégramme et de Ouest-France, n'hésitez pas à redire votre opinion.

Car en effet certains propos ne sont pas seulement erronés, mais bien aux antipodes de la réalité.

Pour nous amuser un peu, dans un article, je pouvais comprendre que je ferais mieux d'abandonner tout ce que je fais et reprendre la direction d'un bagad ou m'inscrire moi-même dans les choeurs du bout du monde...

Comme dit plus haut, il y a heureusement des articles purement positifs. On aimerait toutefois qu'ils rendent compte de manière plus détaillée. Il y en a des choses à raconter.
fernand le goff

MessagePosté le: 12/08/2010 17:49:05    Sujet du message: SOUTIEN A ALAN Répondre en citant

oui, mais je trouve rien sur leurs forums concernant LORIENT,il me semble que je ne suis pas le seul.Pas plus sur le site du fameux JAFFRE et non pas jaouen comme je l'ai dit
Loarwenn

MessagePosté le: 12/08/2010 20:29:47    Sujet du message: Soutien à Alan Répondre en citant

Je n'ai pas non plus trouvé les articles... Si quelqu'un dispose d'un lien direct vers les pages internet, c'est avec plaisir que j'irai dire là-bas ce que je pense.
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2010 09:29:21    Sujet du message: Soutien à Alan Répondre en citant

il y a eu un article assez court sur le Net le 10. J'essaierai de vous donner ou faire donner les précisions, sachant que je suis jusqu'à septembre sans un net rapide.
Merci.
Les articles de Jaffré et de Flora... ne sont qu'en papier, sauf si vous trouvez le journal papier version Net.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 08:51:40    Sujet du message: Soutien à Alan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation