alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rock e breizh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loarwenn

MessagePosté le: 05/07/2010 19:25:43    Sujet du message: rock e breizh Répondre en citant

Demat d'an holl !

J'ai commandé par internet la compilation Rock E Breizh, qui retrace 30 ans de rock en langue bretonne. J'ai pu trouver la liste des artistes sur le net, et j'ai été un peu "choqué" de voir que vous n'y étiez pas... Bien sûr on ne peut pas mettre tout et tout le monde dans une seule compilation, mais j'estime qu'un Pop-plinn version Again (ma version préférée mais cela n'engage que moi) ou un Brezhoneg' Raok version Chemins de Terre, y auraient eu leur place. Vous êtes tout de même le premier à avoir rendu "célèbre" le rock breton, pour ne pas dire que vous avez été le premier à l'expérimenter.
Sinon, parmi les groupes et chanteurs de la compilation, ceux que je ne connais pas sont : Georges Jouin, Storlok, Gimol Dru Band, Fiskal Bazar, Lik Ha Lik, Melmor, Anken, Brieg Guerveno Group, Little, Dazont. Pouvez-vous me dire rapidement ce que vous en pensez ?
Trugarez !

MessagePosté le: 05/07/2010 19:25:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alan
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2010 12:29:52    Sujet du message: rock e breizh Répondre en citant

ils m'avaient demandé d'y être, ce qui était, je l'admets, normal sans fausse modestie. Vu que j'ai voulu donner l'idée à d'autres de me suivre dans cette voie.

Par contre, je n'entrerai pas dans les raisons qui nous ont fait refuser au final.

Je manque un peu de temps pour donner des jugements sur tous mes nouveaux confrères. Peut-être plus tard. Un groupe m'a bien plu, en tous cas pour certaines prestations et morceaux, c'est EV. Storlok pas mal non plus. Même si dans les deux cas, les voix ne sont pas top si on voulait les comparer aux meilleurs anglo-saxons.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 08:46:17    Sujet du message: rock e breizh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation