alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Chat" avec Alan le 30 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cimsam

MessagePosté le: 31/05/2010 00:14:24    Sujet du message: "Chat" avec Alan le 30 mai Répondre en citant

Le "chat" avec Alan s'est avéré être en fait plutôt une interview. Ceci dit, quelques choses intéressantes ont été dites, j'espère que le contenu sera rapporté quelque part, j'espère aussi qu'un autre chat aura lieu avec Alan !!
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2010 00:14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alan
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2010 12:02:04    Sujet du message: "Chat" avec Alan le 30 mai Répondre en citant

en fait j'ai été dans le sens de l'organisateur, mais il est vrai qu'il aurait été préferable qu'il fasse l'interview avant puis laisser place entièrement aux tchateurs. Mais il m'a expliqué que ça aurait plus d'inconvénients qu'on peut croire.
cimsam

MessagePosté le: 03/06/2010 17:20:44    Sujet du message: "Chat" avec Alan le 30 mai Répondre en citant

Il est vrai que Facebook ne m'a pas semblé le lieu idéal pour faire un tchat en direct : il fallait réactualiser la page toutes les minutes...

A la fin de l'interview, l'organisateur n'a pas omis de mentionner la disponibilité d'Alan vis-à-vis de son public notamment par le biais de ce site et il avait bien raison !
alan
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2010 12:23:58    Sujet du message: "Chat" avec Alan le 30 mai Répondre en citant

En tous cas, j'ai été heureux de ce chat malgré la frustration de ne pas pouvoir répondre à tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 08:09:53    Sujet du message: "Chat" avec Alan le 30 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation