alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la morue en fete 2010 fete traditionnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL22
Invité

MessagePosté le: 22/05/2010 12:13:11    Sujet du message: la morue en fete 2010 fete traditionnelle Répondre en citant

bonjour alan,

je fais parti de l organisation d'un fête gratuite qui a réunit entre 50 000 et 60 000 personnes cette année et qui s'appelle
la morue en fête à Binic dans les côtes d'armor.
Nous avions déja conversé ensemble à ce sujet.
j'ai programmé avec un petit budget cette année soig sibéril-cedric le bozec, arnaud royer et patrice paichereau (ex catémé)
loar gann, carré manchot, michel toutous et mr roux (sonneurs), kerloa, trio virtuel, estran, scone qui je crois sera en premiere partie de votre spectacle en juillet (spectacle et musique gaéllic), et bien d'autres soit 24 concerts avec 70 % de musique traditionnelle maritime et bretonne en hommage aux pécheurs des Terres Neuvas qui faisaient vivre nos côtes durant des décennies.

Notre fête culturelle s'auto finance à hauteur de 75% et reste gratuite pour conserver la philosophie d'offrir 4 jours de retour aux sources et permettre à tout le monde y compris les plus démunis de passer ensemble un long week end conviviale et amener les enfants à s'impregnier de la culture et de leur passé.
J'ai bien sur fait la démarche selon vos conseils pour connaître vos prestations mais hélas cela est bien en deça de nos moyens.

Je vous sollicite toutefois pour savoir si devenir parrain de notre fête l'année prochaine vous ineteresserait mais pour cela j'aimerais vous rencontrer pour en parler ensemble lorsque vous serez dans les parages des côtes d'armor,naturellement.
Je reste humble et si cette démarche vous choque, considérer cela comme une rencontre humaine car avant tout cette fête gratuite d'une taille de festival, n'a pour but que de se battre et résister au temps et résister à cette crise qui mine les nôtres!

Cette année nous avons été 63 personnes à gérer cette fête pour lui permettre d'exister.
Plus de 130 artistes et techniciens ont répondu à l'appel et sont venu offrir leurs couleurs tout en connaissant les conditions humbles de notre association mais tout en respectant la législation et en déclarant chaque artiste et techniciens.

voila je tenais à vous dire cela, mais je vous sais bien occupé et je vous souhaite le meilleur pour donner toujours
cette sereinité à nous public et permettre un moment de paix avant chaque tempête.
kenavo
fabien lischetti
association Binic Terre neuves Islande
Binic
(programmation musicale et régie)
lischettifabien@yahoo.fr
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2010 12:13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alan
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2010 14:16:27    Sujet du message: la morue en fete 2010 fete traditionnelle Répondre en citant

je vais vous répondre par mail.
Kenavo,
alan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 08:18:12    Sujet du message: la morue en fete 2010 fete traditionnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation