alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Bataclan ha Emerald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glazen

MessagePosté le: 21/11/2009 19:06:54    Sujet du message: Concert Bataclan ha Emerald Répondre en citant

Demat deoc'h
Trugarez vras evit an abadenn e Bataclan , an amzer vras e oa eviton !
J'ai trouvé le concert excellent dans une ambiance très sympa , ce qui se passe sur scène fait  aussi l'ambiance . J'ai beaucoup aimé le concert en deux parties , la première pour encore mieux apprécier le chant et les sons des harpes qui n'ont jamais à mon avis été aussi aboutis et la deuxième pour les morceaux plus festifs . Tous vos musiciens sont excellents et renforcent la beauté des morceaux , avec aussi un très bon équilibre entre les sons folk et rock. Redécouvrir des morceaux de Reflets revisités  a été un vrai plaisir , même si l'enchainement des trois morceaux n'était peut-être pas la meilleure façon de les présenter . Peut-être un jour Aquarelle sur scène ?
J'écoute depuis quelques semaines l'album Emerald , très différent d'Explore ( c'est que j'aime dans votre travail) qui était très audacieux dans l'exploration d'une nouvelle musique celtique . Emerald revient sur des thèmes et mélodies plus "classiques / celtiques " , c'est vraiment très beau et aussi un peu plus grave dans les gammes et thèmes , une pointe de nostalgie ? mais ce n'est pas pour me déplaire .
Merci encore pour tout ce travail et cette incessante créativité qui fait du bien à la Bretagne mais aussi à nous , votre public qui vous suit et vous apprécie depuis le début et à tous les nouveaux venus qui découvrent que la musique bretonne , sans oublier la tradition ,peut  aussi rimer avec audace et modernité .
Continuez encore longtemps  et a bientôt dans vos nouveaux projets .
Kenavo
Glazen
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2009 19:06:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation