Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mercì

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Riccamicca
Guest

PostPosted: 25/09/2009 11:25:20    Post subject: Mercì Reply with quote

Ciao Alan,
Je suis italien et aussi un passionè de la musique de Bretagne.
Je vu aumoin une douzaine des tes concerts soi en Italie que en France ou en Breizh.
J'ai commencè à ecuoter tes LP dans 1975 (à l'age des 13ans)et ancore aujourd'hui je l'ècoutès.
Suis ètait en terre de Bretagne beaucoup des fois ,en vacances,puor connaitre la musique,la danse,le monde qui vives dans cette terre magnifique.
Et toutes les fois que je retournèe a Torino ,ma ville, je cherchè de faire quelque chose pour permettre a plusieurs gens de connaìtre la Bretagne. J'ai tenu des petit stage de danse et de musique (je joue l'accordeon diato). Embarassed
Aujourd'hui il y à en Piemonte aumoin six associasions qui font des danses et presque touts les groups de musique trad. juont un an dro ou une gavotte de montagne ou une suite plinn. Mercì Very Happy à toi!!
 Riccardo.
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/09/2009 11:25:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation