alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brocéliande (partition)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boogaloo

MessagePosté le: 13/06/2009 00:02:39    Sujet du message: Brocéliande (partition) Répondre en citant

D'abord, bonjour à tous et bonjour Alan.

Bien que passionné par votre discographie, je découvre tout juste ce forum…

Pour faire une surprise au mariage de deux amis…
Je recherche la partition de « Brocéliande » de l’album Reflets. Je sais qu’il existe un recueil comprenant cet album et Olympia Concert, mais je ne l’ai pas trouvé en vente.

Je souhaiterais juste la mélodie du chant, je pense que j’arriverai à trouver des accords dessus.

PS : bien qu’appréciant énormément l’instrument, je ne suis pas harpiste mais « simple guitariste ».

Merci d’avance à ceux qui pourraient m’aider.
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2009 00:02:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mireille

MessagePosté le: 13/06/2009 22:10:32    Sujet du message: Brocéliande (partition) Répondre en citant

Bonsoir,
Si vous prenez contact avec la messagerie de notre site, nous pourrons peut-être trouver une solution pour vous aider dans votre recherche, c'est un des buts recherchés.
A bientôt.
Mireille.
stéphan
Invité

MessagePosté le: 14/06/2009 11:27:39    Sujet du message: Brocéliande (partition) Répondre en citant

Bonjour, Il se trouve que j'ai la partition, je peux te la scanner et te l'envoyer par mail. Mon mail est dans mon profil
Kenavo
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 14/06/2009 11:34:59    Sujet du message: Brocéliande (partition) Répondre en citant

Pour être tout à fait complet, mon nom de membre est stéphan lemoigne
Kenavo

MessagePosté le: 24/01/2010 00:07:48    Sujet du message: partition broceliande Répondre en citant

stéphan a écrit:
Bonjour, Il se trouve que j'ai la partition, je peux te la scanner et te l'envoyer par mail. Mon mail est dans mon profilKenavo

bonjour

j'aimerai bien avoir la partition de brocelainde car je trouve cette musique vraiment tres belle voici mon email pour que vous puissiez me l'envoyer kurt_cobain95100@hotmail.fr
Nolwenn56840
Invité

MessagePosté le: 30/06/2013 21:57:18    Sujet du message: Partition Brocéliande Répondre en citant

Bonjour,

je recherche la partition de cette magnifique chanson...flûtiste, seule la partition chant me "parlera"...

MILLE MERCI
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 01/07/2013 14:17:37    Sujet du message: Brocéliande (partition) Répondre en citant

Donnez moi votre e-mail et je vous l'envoie.
Invité

MessagePosté le: 02/07/2013 20:19:04    Sujet du message: Brocéliande (partition) Répondre en citant

Avec le mail c'est mieux^^

avelarz@wanadoo.fr

MERCI!!
Nolwenn56840
Invité

MessagePosté le: 02/07/2013 20:20:06    Sujet du message: tête de linotte^^ Répondre en citant

l"invité" c'est moi ...donc le  mail

avelarz@wanadoo.fr

Encore merci!!
jeana

MessagePosté le: 20/02/2014 07:10:48    Sujet du message: Brocéliande (partition) Répondre en citant

stéphan a écrit:
Bonjour, Il se trouve que j'ai la partition, je peux te la scanner et te l'envoyer par mail. Mon mail est dans mon profil
Kenavo

Bonjour
Je découvre ce forum par hasard en suivant un fil depuis le guitariste Marc Le Gras et un recueil de musiques qu'il a composées : Huelgoat, Pen ar stang, etc. D'agréables souvenirs aussi avec broceliande   Very Happy
Mais le sien ne ressemble pas à celui d'Alan Stivell que j'avais découvert en 1970 et qui du coup m'est revenu en mémoire   Wink

Gratouilleur à mes heures je serais également intéressé par la partition si c'est possible.
J'ai envoyé un MP mais je ne sais pas s'il est vraiment parti, je ne le retrouve pas dans les messages envoyés   Rolling Eyes  
Peut-être parce que je viens tout juste de m'inscrire ?

Cordialement
Jean A
Johanna
Invité

MessagePosté le: 12/06/2018 20:39:34    Sujet du message: Brocéliande (partition) Répondre en citant

Bonjour,

Est possible de m'envoyer la partition pour guitare de la chanson "Brocéliande" ?

Merci beaucoup.
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 12/06/2018 21:56:24    Sujet du message: Brocéliande (partition) Répondre en citant

Pas de problème, envoie-moi ton adresse mail.

MessagePosté le: 22/06/2018 11:10:42    Sujet du message: Brocéliande (partition)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation