Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande d'autorisation de diffuser vidéo 'homme lige

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
explorer45
Guest

PostPosted: 16/03/2009 21:11:29    Post subject: demande d'autorisation de diffuser vidéo 'homme lige Reply with quote

Bonjour à tous et bonjour à Alan

Je relisais d'anciennes cassettes enegistrées par mes soins dans les années 1980 quand j'ai retrouvé des airs celtiques. Il s'agit par exemple de "Homme lige des talus en transe" donné par Alan Stivell au musée des arts et traditions populaires. Je m'en suis servi pour créer une séquence vidéo illustrée que je me proposais de diffuser sur Youtube. Auriez-vous l'obligeance de m'en donner l'autorisation ?

Cordialement

Jean-pierre
explorer45@orange.Fr
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/03/2009 21:11:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 20/03/2009 04:30:27    Post subject: demande d'autorisation de diffuser vidéo 'homme lige Reply with quote

Je ne vous ai pas répondu, excusez.
Même si ça me ferait plaisir de vous dire OK d'emblée, laissez-moi quelques jours encore pour qu'on en parle aux différents ayant-droits.
Je n'ai toujours pas une vision très évidente (déontologique et autres) des expositions sur Youtube.
A galon,
alan
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/08/2019 04:07:30    Post subject: demande d'autorisation de diffuser vidéo 'homme lige

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation