Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Yann Brekilien

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mireille

PostPosted: 16/03/2009 11:20:10    Post subject: Yann Brekilien Reply with quote

J'ai appris par la presse ce week-end que Yann Brekilien nous avait quittés à son tour, cela me touche. Parmi de nombreux ouvrages écrits par lui, il était l'auteur de "Alan Stivell ou le folk celtique" publié en 1973.

Autrement, des nouvelles du concert de Dole sont visibles sur Harpographie.

Kenavo.
Mireille.
Publicité

PostPosted: 16/03/2009 11:20:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henri

PostPosted: 16/03/2009 19:55:43    Post subject: Yann Brekilien Reply with quote

Bonjour.
Je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer Yann Brekilien, mais j'avais beaucoup aime son petit bouquin sur Alan, deniche par chance dans une librairie "a l'ancienne" aujourd'hui disparue, aTours.
Ce bouquin, avec celui de Jacques Vassal sur la musique Bretonne, a ete un de ceux qui m'ont aide a creuser le sujet , pas seulement a propos d'Alan, mais sur la musique Bretonne en general.
Kenavo Monsieur Brekilien, je vous imagine bien rencontrer Merlin et Viviane de l'autre cote...

PostPosted: 16/03/2009 21:53:56    Post subject: Yann Brekilien Reply with quote

Je viens d'apprendre à l'instant le départ de Yann pour Tir Na Nog, une larme m'est venue...
En plus d'Alain Bashung qui a fait parti de mon adolescence, ou je chantais à tue-tête quelques unes de ses chansons...
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 22:28:37    Post subject: Yann Brekilien

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation