Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

breizh pop stivellienne

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kelvin

PostPosted: 11/02/2009 23:38:56    Post subject: breizh pop stivellienne Reply with quote

Noz vat,
Un journaliste de Ouest- france assure et prédit le carton(  auprès des radios et des auditeurs) du prochain album de Gwennyn qui sortira en Mai prochain.Entourée de quelques pointures,il parle de"Breizh-pop stivellienne".
Etes- vous heureux d'etre ainsi la base d'un courant musical?
Y aurait-finalement une releve par la gente féminine?
Mersi vraz
Kelvin
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/02/2009 23:38:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 12/02/2009 19:51:27    Post subject: breizh pop stivellienne Reply with quote

Abardevezh vat,

heureux effectivement d'avoir fait des émules, pour une raison importante entre autres:
faire apprécier la celtitude au plus grand nombre de gens possible.
A ce point de vue, je mets un bémol: beaucoup des artistes et musiciens qui me suivent ne partagent pas avec moi toute la passion que j'y mets moi-même (notamment pour faire perdurer les principaux traits des identités bretonne et plus généralement celtique).

Kenavo,
alan
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 10:06:04    Post subject: breizh pop stivellienne

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation