Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

no way!!

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An okitan

PostPosted: 06/02/2009 01:52:03    Post subject: no way!! Reply with quote

que serait, le site de M Alan Stivell si nous ne parlions que de banalités?
quel est le but de ce
 forum si ce n'est exprimer ce qui est au plus profond de nous?
Breff,no matter!!
si pour etre lu et répondu il suffit d'etre supequ'AvcelQrficiel,cela est grave!!
Soit,je suis en colère,c'est un fait,je ne supporte pas la superfcialité,c'est mon état d'esprit, je suis entier,et fier de faire partie de cette grande nation, si ce n'est par la dimention  celà est par la culture,mais bon,de quel droit?
Breton du coté de mon père,Basque du coté de ma mère,deux nations indépendentistes,deux cultures mais une seule Ame,une seule voix,l'amour,la tolérence,bien que je n'aime pas ce mot si plein de contradictions.
Quel; est le but de ce messsage, aucun,si ce n'est ouvrir les coeurs et les Ames!
OuI,Alan est une "Star" du monde celtique,mais il est avant tout un etre humain,
qu'Avel,vous souffle le vérité,et Mor vous la révèle,
la vérité est ailleurs,au delà des livres d'Histoire,dans votre  Ame,votre coeur,BREIZH ATAV!
Soios fier d'etre Breton,plus que jamais!
an okitan,a dichiatz!!
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/02/2009 01:52:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 08/02/2009 11:29:54    Post subject: no way!! Reply with quote

Bravo pour cet enthousiasme!
Il ne faudrait pas que les mots des uns puissent être compris comme une exclusion ou un jugement des autres.
Il n'y a que les fascistes en tous genres qui ne sont pas bienvenus ici.

Kenavo, adichatz, a chwyll, slàn, bye,
alan
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 22:28:29    Post subject: no way!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation