Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NOSTALGIE ET NOUVEAUS MONDES

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aragorn

PostPosted: 16/10/2006 19:45:48    Post subject: NOSTALGIE ET NOUVEAUS MONDES Reply with quote

Bonjour Alan,
cela doit bien faire + de 25 ans que j'ai entendu ma première chanson de toi qui m'a marqué à vie, dans un concert live, en français, tu exhortais les peuples du monde a s'unir, et je ne l'ai jamais plus retrouvée, depuis j'ai travaillé tres longtemps pour la croix-rouge international dans des pays en guerre et maintenant je partcipe , avec l'association que j'ai créée , a reforester l'amazonie avec les indiens qui l'habitent et semblent ,eux avoir ue conscience.
Merci de tout coeur si je peux retrouver cette fameuse chanson et si jamais tu es tenté par la plantation d'un arbre en amazonie,c'est sur www.aquaverde.org
Amitiés
Aragorn[/code]
Publicité

PostPosted: 16/10/2006 19:45:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 20/10/2006 17:37:24    Post subject: NOSTALGIE ET NOUVEAUS MONDES Reply with quote

je vais m'en occuper (de l'arbre);
félicitations et merci!
j'ai écrit plusieurs textes pour la fraternité entre les peuples; celui dont tu parles (en français) doit être "Délivrance" sur l'album "Dublin (live at the National Stadium)", distribué actuellement par Harmonia Mundi
Amitiés,
alan
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 16:10:47    Post subject: NOSTALGIE ET NOUVEAUS MONDES

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation