alan stivell forum officiel Forum Index

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A propos du 4 juillet sur France 2

Post new topic   Reply to topic     alan stivell forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> questions / goulennoù
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylvain

PostPosted: 05/07/2008 07:41:07    Post subject: A propos du 4 juillet sur France 2 Reply with quote

Tri Martolod, Brest, le vent, vous, votre harpe, tout était beau, simplement beau, pur. Je n'avais qu'une envie ensuite: prendre ma harpe!
alan
Administrateur

PostPosted: 07/07/2008 19:39:09    Post subject: A propos du 4 juillet sur France 2 Reply with quote

merci à vous!
une fois l'anxiété passée d'un truc qui ne marcherait pas comme prévu, en direct devant tant de gens, j'étais très heureux d'être là, que Michel Drucker m'ait fait ouvrir l'émission, etc., l'occasion de papoter avec Line Renaud (mon tout premier Olympia), échangé avec Hugues Auffray, Voulzy, Kersauzon, Moustaki, Lann-Bihoue (dont l'excellent Niolas, qui avait dirigé le bagad lors de nos prestations communes), et surtout pu m'adresser à ce public. Quelques autres Druckers et ça "baignerait".
aurelo

PostPosted: 10/07/2008 17:26:09    Post subject: A propos du 4 juillet sur France 2 Reply with quote

Une pensée pour vous ,demain , à bord du WILLEM, dans la rade de Brest pour le grand rassemblement de la marine ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic     alan stivell forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> questions / goulennoù All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation