paulinef
|
Posted: 04/07/2008 17:25:06 Post subject: merci |
|
|
Merci de votre musique puissante et emouvante. j’ai entendu chemins de terre pour la premiere fois il y a plus que 20 annees, quand j’avais 18 ans. Brezhoneg’ raok m’a bouleverse; etant cornouaillaise, j’ai reconnu la verite de cette chanson.
Actuellement: la fin de juillet je vais faire une course de 10 kilometres au profit d’une organisation de l’asthme (je suis asthmatique), et depuis avril je suis allee courir deux fois par semaine. J’ai achete un ipod pour detourner mon attention des sensations penibles de la course, et j’ai examine mes albums pour trouver quelque chose d’adequat. que choisir...? Bien sur, alan stivell!! Back to breizh et explore sont des albums favoris pour m’accompagner quand je fais la course. Je veux vous remercier encore une fois pour m’aider a achever quelquechose que je trouve tres difficile. Le pouvoir de la Musique est infini!
Pauline
Ps apologies for my dodgy French – even though i know you speak English, i thought it’s courteous to attempt it in French. It might not have come out how i wanted it to – i just want to say thank you, for making a difficult task a little bit easier. (and sorry, i don’t have accents on my English keyboard!) |
|