alan stivell forum officiel Forum Index

alan stivell forum officiel
poser vos questions, metter des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic     alan stivell forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> questions / goulennoù
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brian Boru 63

PostPosted: 20/06/2008 14:47:30    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous, bonjour Alan,

Une petite présentation simple : 

C'est en explorant la toile que je suis tombé sur votre site, et en le parcourant, j'ai trouvé dans votre blog quelques messages  très convaincants.

J'apprécie le sens de votre engagement d'artiste et vos positions relatives à de nombreux sujets de société.

Je n'ai pu assister au concert de Clermont-Ferrand, capitale arverne qui me sert de lieu de vie.

J'ai eu le plaisir de vous écouter il y a quelques années au festival de musique celtique de Dore l'Eglise (Celtadore). Très bon souvenir bien entendu !

J'ai 32 ans, je travaille dans une université, et j'y étudie quelques aspects de la société du haut moyen âge, ainsi que la paléographie médiévale qui y est liée.

A bientôt sur le forum, je pense avoir pas mal de questions à vous poser et encore beaucoup à apprendre.

Julien
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 20/06/2008 16:54:26    Post subject: Présentation Reply with quote

avec plaisir !
alan
Post new topic   Reply to topic     alan stivell forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> questions / goulennoù All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation