Norwen
|
Posted: 25/05/2008 21:47:34 Post subject: MERCI |
|
|
Un grand remerciement a vous Alan pour le concert a chateau Okor! Pour moi c´etait la premiere fois de vous voir jouer “live“ et c´etait vraiment phenomenal! L´ambiance de votre concert etait excellente, votre musique m´a completement charge d´energie positive et de l´euphorie celtique! Merci pour toutes les melodies que vous avez joue, c´etait tres electrisant de les pouvoir chanter avec vous (et sourtout chanter tous ensemble Tri martolod). Aussi mon admiration pour vous, je crois que avec le froid qu´il faisait ca devait etre difficile de jouer!
Merci aussi pour pouvoir echanger quelques mots avec vous apres le concert, c´etait un honneur pour moi, vous etes un exemple pour moi non seulement dans la musique mais aussi dans la vie.
Ecore une fois merci pour visiter mon pays et pour tout ce que vous faites, avec votre musique ce monde devient mieux!
J´espere visiter un autre votre concert bientot!
Kenavo
Norwen
PS.
J´ai commence a apprendre a jouer de l´harpe celtique (c´est votre musique qui m´a mene a la decouvrir) et je suis tombee amoureuse de cet bel instrument, alors j´espere un jour en savoir jouer un peu (malgre que mainenat je plutot lutte avec les cordes:-) |
|