Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Partition suite sudarmoricaine tin wisthle en D

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vinny29

PostPosted: 05/09/2019 13:29:28    Post subject: Partition suite sudarmoricaine tin wisthle en D Reply with quote

Bonjour,

Débutant au tin wisthle, je cherche une partition de la Suite Sudarmoricaine pour tin en ré.. (je sais, il faut que je la retrouve d'oreille, dans l'idéal.. Mais je cale un peu)

Quelqu'un aurait-il ça dans ses poches ? Les liens que j'ai pu trouver ici étaient morts.

Merci braz mignonned Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/09/2019 13:29:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stéphan lemoigne

PostPosted: 05/09/2019 21:18:37    Post subject: Partition suite sudarmoricaine tin wisthle en D Reply with quote

Je l'ai, mais avec 4 bémols à la clé, il faudra transcrire. Envoie-moi ton adresse mail, et je t'envoie ça (tu devras attendre un peu, je vais être absent une semaine).

PostPosted: 15/09/2019 14:38:04    Post subject: Re: partition Reply with quote

Salut Stephan,

Avec plaisir, mon adresse mail: vincent.lorez@laposte.net. Mersi braz !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/11/2019 22:29:03    Post subject: Partition suite sudarmoricaine tin wisthle en D

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation