Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chanson du concert qui n'est pas sur l'album

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brice
Guest

PostPosted: 28/10/2018 21:04:44    Post subject: Chanson du concert qui n'est pas sur l'album Reply with quote

Bonjour Alan, bonjour à tous,

Je recherche désespérément le titre d'une chanson chantée et à l'Olympia en mars dernier, et à Ploemeur (eh oui j'étais aux 2). Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais infiniment reconnaissant. C'est celle qui a suivi "Reflets" en tout début de concert, et je ne la connais pas. Et je la trouve géniale. Alan l'a associé "à certains Anglais qui ne veulent plus la paix en Irlande du Nord". Merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/10/2018 21:04:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 28/10/2018 21:34:27    Post subject: Chanson du concert qui n'est pas sur l'album Reply with quote

CEASE FIRE (album Brian Boru) !
Tilly Antoine

PostPosted: 28/10/2018 22:53:03    Post subject: Chanson du concert qui n'est pas sur l'album Reply with quote

Pour ma part, suis super content du retour de ce titre. Mairi's Wedding aussi de Brian Boru, et ce sera parfait. Merci Alan.
Back to top
Brice
Guest

PostPosted: 29/10/2018 14:06:22    Post subject: Merci Reply with quote

Merci beaucoup à vous 2 !
Back to top
Brice
Guest

PostPosted: 29/10/2018 15:34:28    Post subject: Chanson du concert qui n'est pas sur l'album Reply with quote

Je complète tout de même ma question, pourra-t-on avoir accès à votre nouvelle version ?
Back to top
elihah

PostPosted: 29/10/2018 20:01:00    Post subject: Chanson du concert qui n'est pas sur l'album Reply with quote

J'aime bcp Cease Fire, aussi:-)
Back to top
Visit poster’s website
elihah

PostPosted: 29/10/2018 20:19:37    Post subject: Chanson du concert qui n'est pas sur l'album Reply with quote

....en fait, je m'autoréponds mais je l'ai déjà dit par le passé: je regrette vraiment qu'il n'y ait pas des captures audio des concerts, vraiment ça manque...je me doute que c'est de la technique à mettre en place et que ça a un coût, mais ensuite, si pas possible en cd, en download mp3 sur le site -à la vente s'entend- ce serait grand...[notamment pour Cease Fire, n'est-ce pas, Brice? ;-) ]
Back to top
Visit poster’s website
Brice
Guest

PostPosted: 29/10/2018 21:26:53    Post subject: Chanson du concert qui n'est pas sur l'album Reply with quote

Ca c’est sur ! C’est valable pour d’autres titres. Lors des différents concerts, j’ai assisté à des versions uniques d’une qualité incroyable. Ça ne reste qu’un souvenir. En l’occurence, France 3 a fait une captation, mais je ne pense pas que l’intégralité du concert soit un jour mis à disposition. Personnellement je capte parfois aussi heureusement
Back to top
elihah

PostPosted: 29/10/2018 21:28:31    Post subject: Chanson du concert qui n'est pas sur l'album Reply with quote

Brice wrote:
Ca c’est sur ! C’est valable pour d’autres titres. Lors des différents concerts, j’ai assisté à des versions uniques d’une qualité incroyable. Ça ne reste qu’un souvenir. En l’occurence, France 3 a fait une captation, mais je ne pense pas que l’intégralité du concert soit un jour mis à disposition. Personnellement je capte parfois aussi heureusement

hem hem Brice... vous partageriez? (peut-être en loucedé?)
Back to top
Visit poster’s website
Brice
Guest

PostPosted: 29/10/2018 22:13:30    Post subject: Chanson du concert qui n'est pas sur l'album Reply with quote

Pardon, je me suis peut-être mal fait comprendre Smile Je parle des vidéos sur Youtube de ses concerts auxquelles tout le monde a accès, qui permettent parfois de combler les manques
Back to top
elihah

PostPosted: 29/10/2018 22:15:15    Post subject: Chanson du concert qui n'est pas sur l'album Reply with quote

aaaaahh !! :-)))

( et on va voir si ce message passe pom pom pom )
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/09/2019 00:28:00    Post subject: Chanson du concert qui n'est pas sur l'album

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation