Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

INTERCELTIQUE ANORIANT

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alan
Administrateur

PostPosted: 05/08/2018 09:20:30    Post subject: INTERCELTIQUE ANORIANT Reply with quote

Emvod at Gelted.
Vendredi prochain, j'apparaîtrai sur la scène de l'Espace Marine pour deux ou trois titres. 
J'ai le plaisir d'être l'invité de l’OSB et de Catrin Finch. Je suis sûr que vous serez touchés par leur talent. 
Il ne s’agit, bien sûr, pas d un concert, où je défendrais live mon nouvel album. Seul le titre A HED AN NOS l’évoquera quelque peu.
Je le dis d autant que j’ai lu certaines annonces ambiguës.
Publicité

PostPosted: 05/08/2018 09:20:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 08/08/2018 10:01:43    Post subject: INTERCELTIQUE ANORIANT Reply with quote

Sans oublier quai des livres aujourd’hui (cet après-midi) la signature par Laurent BOURDELAS de la magnifique Bio qu’il m’a dédiée. Au stand Coop Breizh.
alan
Administrateur

PostPosted: 12/08/2018 07:51:50    Post subject: INTERCELTIQUE ANORIANT Reply with quote

https://lorient.maville.com/actu/actudet_-festival-interceltique.-sa-maman-…

ici un écho de Lorient. Beaucoup de joie partagée à AnOriant !
alan
Administrateur

PostPosted: 12/08/2018 08:02:56    Post subject: INTERCELTIQUE ANORIANT Reply with quote

Ur gwir enor n'eus graet Catrin Finch din o pediñ ac'hanon war leurenn an Espace Marine.
Beteg ar gerioù he deus laret hi.
Dasson 'ra an den hag an delenn e kreiz ar galon.

Ce fut un vrai honneur d'être l'invité de Catrin Finch sur la scène de l'espace marine.
Jusqu'aux mots qu'elle a dit.
La personne et la harpe résonnent au fond du coeur.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/09/2019 00:28:15    Post subject: INTERCELTIQUE ANORIANT

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation