Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Collaboration avec des musiciens bretons

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skippertje

PostPosted: 01/08/2018 00:05:20    Post subject: Collaboration avec des musiciens bretons Reply with quote

Chers stivellnautes,
Je suis très heureux de passer dix jours en Bretagne en septembre prochain. 
Lors de mes voyages, je fais des enregistrements vidéo que je rassemble ensuite en petits films documentaires.
Ces vidéos sont postées sur ma chaîne YouTube à des fins non commerciales. 
J'aime combiner mes images avec des morceaux de musique de la région. 
Je pense qu'il y a plusieurs personnes dans ce forum qui jouent d’un instrument de musique, donc je voudrais demander si quelqu'un serait intéressé par une telle coopération? 
Alors contactez-moi à l'adresse francisca.lehner@fastwebnet.it 
Trugarez
Publicité

PostPosted: 01/08/2018 00:05:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Entre stivellnautes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation