Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concert de Dar Ar Braz hier à Quimper

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean-Luc

PostPosted: 25/07/2018 13:37:28    Post subject: Concert de Dar Ar Braz hier à Quimper Reply with quote

Bonjour,
Hier à Quimper, lors du Festival de Cornouailles, Dar Ar Braz était en concert avec Clarisse Lavanant.

J’ai eu la chance d’y assister.

2h45 de concert avec une énergie communicative. Il avait invité des jeunes aussi.

Il a d’abord fait une petite rétrospective de ce qu’avait été la musique pour lui, Il a cité Alan en tout premier après 2 minutes.

Des morceaux connus d’autres moins et un public enthousiaste.

Un morceau en hommage à Alan : "à Dublin où ma guitare s’est trouvée là par hasard".

Ce Festival est rempli de bonnes surprises. Il y a deux ans, c’est Alan qui s’y était produit.

Pour Dan Ar Braz, c’était sur ses terres et il disait, lors des dédicaces, ses craintes "chez lui" si "ça ne passait pas".
Mais "ça" ne pouvait que passer.

J’ai découvert à cette occasion Clarisse, ils forment un beau duo.

Jean-Luc
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/07/2018 13:37:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Entre stivellnautes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation