Alan Stivell - Forum officiel Index du Forum

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pladenn nevez
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Alan Stivell - Forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skippertje

MessagePosté le: 01/07/2018 14:26:27    Sujet du message: Pladenn nevez Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations. 
Malheureusement, les deux endroits sont très loin de Milan. Je suis désolé que je ne pouvais pas venir à Aoste en janvier, et j'espère vraiment d’avoir avoir l'opportunité d'assister à un concert l'année prochaine. 
J'espère aussi de retourner en Bretagne. 
I fell in love with your music and with Brittany!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2018 14:26:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 19/07/2018 15:01:18    Sujet du message: Pladenn nevez Répondre en citant

Ar skeudenn a blij din kalz 'vit krog...kanerien ha sonerien a beb seurt...digoret war ar bed all 'vel boaz.
La photo me plaît beaucoup pour commencer....des chanteurs et des musiciens de toutes sortes...ouverture sur le monde comme d'habitude.
Kortoz a ran dilun, j'attends lundi.

MessagePosté le: 23/07/2018 19:05:34    Sujet du message: Pladenn nevez Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=vMbx0D9wwlw
Lolo

MessagePosté le: 30/07/2018 15:06:26    Sujet du message: Pledenn nevez Répondre en citant

J'attendais des info sur ce nouveau CD, j'ai vu qu'il y avait 1 titre à écouter et je suis tombé sur "son ar chistr".... Ma réaction ; Ouais, encore son ar chistr, bon voyons....et dès le début, emballé par les premières mesures avec Angello Branduardi puis l'attaque "yo (???) jistr laou"... Waouh! Et la façon de parfois "déclamer" le texte (qui fait penser à d'autres chanteur mais qui reste du Stivell).... Un bon album en perspective, avec toujours ce renouvellement... Ur plijadur Eo!
Lolo

MessagePosté le: 30/07/2018 15:26:10    Sujet du message: Pladenn nevez Répondre en citant

Spi meus e vo ur sonadeg e Roazhon...
Lolo e vakañsoù e bro Island.
alan
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2018 19:53:58    Sujet du message: Pladenn nevez Répondre en citant

Ah chouette.
Pour les explications il y en a pas mal sur mon site
www.alanstivell.bzh.
Yo ou Yoet c est comme je le dis un retour à l accent de Langonned et je pense proche de celui de l origine de la chanson à Guiscriff.
Comme je le dis qq part pour ce regard sur plus de 50 ans il y a des reprises mais aussi des nouveautés. Et l autre titre, A Hed an Nos?
Invité
Invité

MessagePosté le: 30/07/2018 22:34:57    Sujet du message: Pladenn nevez Répondre en citant

Oui, À hed an nos, plus "classique" mais très réussi ... superbe duo avec Andéa Corr... J'écoute sur ma tablette, le son n'est donc pas très bon... il y a dès insertion de son de harpe traité électroniquement comme dans Amzer me semble t'il.. En fait c'est vachement bien.
Ken ar c'hentañ!
Loic
Invité

MessagePosté le: 03/09/2018 19:31:47    Sujet du message: Pladenn Nevez Répondre en citant

Ah, enfin... ça fait beaucoup de chose à écouté... La version envoutante de reflet, avec Murray Head "très dans les aiguës" c'est vraiment bien (fiskal), il fallait oser.

Idéas (dans terre des vivants c'était pas idéos?) inattendu et pêchu, Claude Sicre épatant (et à fond dedans) et Cabrel, avec sa voix si caractéristique qui apporte un couleur plus cool. Très réussi!
Lolo.
ayaanleo

MessagePosté le: 06/09/2018 13:36:24    Sujet du message: Pladenn nevez Répondre en citant

Thanks for the information.
We must be patient. The album will be a nice Christmas present. I can not wait to be there.
Excuse my poor French. My mother tongues are German and Italian. I'm happy to have been included in this forum because I love Alan Stivell. _________________ Jump on board Francisca Lehner Video-Travelogue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 08:38:17    Sujet du message: Pladenn nevez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Alan Stivell - Forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation