Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Critiques sur le festival du bout du monde

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierre063

PostPosted: 26/08/2006 17:54:30    Post subject: Critiques sur le festival du bout du monde Reply with quote

Bonjour Alan !

J'ai lu ça et là dans la presse une interview du responsable du festival du bout du monde qui n'a pas hésité à critiquer ta prestation dans SON festival.

je trouve ça hallucinant qu'on se permette de juger un artiste comme toi qui n'a plus à faire ses preuves après tant d'années passées sur les scènes du monde entier.

Le public a peut etre été froid ce soir là et ben c'est tant pis pour eux.

qu'en penses tu?

En tout cas au plaisir de te revoir très vite sur scène...
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/08/2006 17:54:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 26/08/2006 19:28:50    Post subject: festival de Kraozon Reply with quote

merci pour ton soutien;
je n'ai pas lu la presse après Crozon; mais, pour celle que tu relates en tout cas, j'en suis heureux; car si je devais suivre leurs "conseils", j'évoluerais vers une facilité que j'ai refusé toute ma vie: abandonner tous ces instruments compliqués pour une guitare achetée au marchand le plus proche, et demander à mon batteur de faire boum-boum du début à la fin, abandonner toute originalité, m'inscrire à la Star-ac.
A la prochaine,
alan
Back to top
Visit poster’s website
gwerspi

PostPosted: 16/10/2006 15:39:47    Post subject: Critiques sur le festival du bout du monde Reply with quote

Je me demandais justement comment vous aviez "ressenti" le concert de Crozon ?
Pour moi (qui y étais), le public était plutôt "trop chaud"...

Last edited by gwerspi on 19/10/2006 16:30:50; edited 1 time in total
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 16/10/2006 16:12:04    Post subject: Critiques sur le festival du bout du monde Reply with quote

"trop chaud" dans quel sens?
je ne reproche pas à un certain nombre d'être venus faire la fête dans tous les sens du mot; j'ai quand même voulu commencer par la harpe solo (c'est tellement près de la ville d'Ys) et aussi un a acapella; la question est que les sonos bridées pour excès de décibels ne devraient pas s'appliquer à mes parties solo, car je ne vois pas où serait le problème de jouer d'une harpe à 100000watts, même s'il y a 5000 personnes saoûles. Heureusement, j'ai rencontré des gens très contents du concert; donc pas trop de mal. Personnellement j'ai commencé à faire des concerts très compliqués techniquement quand j'avais 24 ans, ce serait pour moi de la facilité de pas continuer à le faire et ça fait partie de mes motivations (même si ça peut être un peu maso).
Back to top
Visit poster’s website
gwerspi

PostPosted: 19/10/2006 16:29:14    Post subject: Critiques sur le festival du bout du monde Reply with quote

"trop chaud", parce que certains avaient dû abuser de la Guiness... entre autres... mais ça ne veut pas dire que ça m'a empêchée de profiter du concert! Heureusement... et merci (pour le concert... et pour votre réponse!)
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 20/10/2006 17:29:48    Post subject: Critiques sur le festival du bout du monde Reply with quote

merci à vous
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/09/2019 15:37:56    Post subject: Critiques sur le festival du bout du monde

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation