Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

IMWALC'H ha PLADENN NEWEZ

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alan
Administrateur

PostPosted: 02/02/2018 07:27:56    Post subject: IMWALC'H ha PLADENN NEWEZ Reply with quote

gouel vat deoc'h holl evit fest ar c'hent newamser!
Bonne fête de pré printemps a tous toutes!

Pour ma part, j'arrive enfin aux derniers jours et nuits de mon chantier 25ème album. Un gros chantier-grosse production, le dernier prevu de ce type.
Il est sûr que je pensais le terminer il y a déjà longtemps. Mais il faut dire qu'un de mes derniers albums ne peut que correspondre presque parfaitement à mes intentions.
Publicité

PostPosted: 02/02/2018 07:27:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur

PostPosted: 18/02/2018 10:15:40    Post subject: IMWALC'H ha PLADENN NEWEZ Reply with quote

Dao eo laret breman e zleo bout daleet ar bladenn 'ka 15 sizhunvezh 'zo ret d'ar vinil ha traoù all d'aozañ. Engraverezh e Berlin d'an 30 'viz Meurzh, gant dihan-labour hañv (ar re all...), se' ra ul lakaat er stalioù e miz Wengolo (!). Ya ne c'hellan ket moullañ hag all ma unan, memes ma 'ran kalz muioc'h evit araok el labour-se (graet eo hanter ar c'hemmesk gamin-me - 'vit ar wech kentañ-).
alan
Administrateur

PostPosted: 18/02/2018 10:21:03    Post subject: IMWALC'H ha PLADENN NEWEZ Reply with quote

Il faut dire maintenant que l'album va devoir être retardé encore, à cause de la fabrication du vinyl notamment qui prend 15 semaines. Avec un mastering à Berlin le 30 mars, ça amène au 14 juillet, avec les vacances (pour les autres...), ça signifie sortie Septembre.
Eh oui, je ne peux pas imprimer moi-même, même si, pour cet album, je fais même, pour la 1ère fois, la moitié du travail Mixage.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/09/2019 00:19:36    Post subject: IMWALC'H ha PLADENN NEWEZ

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation