alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecriture inclusive
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 08/12/2017 16:38:39    Sujet du message: Ecriture inclusive Répondre en citant

...et dépourvue d'humour aussi peut-être ?

MessagePosté le: 08/12/2017 16:38:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elihah

MessagePosté le: 08/12/2017 17:53:16    Sujet du message: Ecriture inclusive Répondre en citant

Ma foi, tu aurais mis ne serait-ce qu'un smiley, j'aurais pu penser à de l'humour.
Et le second degré, s'il doit être expliqué, n'est que du premier.
Visiter le site web du posteur
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 08/12/2017 18:32:43    Sujet du message: Ecriture inclusive Répondre en citant

Ben figure-toi que je voulais en mettre, et je viens de m'apercevoir qu'ils sont juste à gauche de l'écran. T'es pas obligée de me croire, mais c'est pourtant vrai !  Embarassed

MessagePosté le: 08/12/2017 18:47:06    Sujet du message: Ecriture inclusive Répondre en citant

Toutes mes excuses Elihah, je n'avais nullement l'intention de te blesser, bien au contraire , je suis navrée ...

MessagePosté le: 08/12/2017 19:04:15    Sujet du message: Ecriture inclusive Répondre en citant

ok stephan, et kilébo, ton smiley tomatisant :-)
pas de souci gwell, MP.
pour finir (sorry Alan et les autres que cet échange enquiquine (chuis polite)(mais si mais si) ) comprenez bien qu'on peut en avoir marre (c'est mon cas) de devoir expliquer des choses évidentes à des adultes qui peuvent se renseigner comme des grand·e·s et tenter d'un peu bouger leurs propres lignes ce qui, je le reconnais, n'est ni facile ni confortable.
A part ça, j'attends l'Olympia et je trouve que mars c'est vachement loin, purée de nouzzzautres...
D'ailleurs - anecdote en liminaire- à mon dernier concert de Marillion (Zenith, octobre) un des gars faisant la loooongue queue avec moi (ouais, j'aime m'accoter à la barrière devant, pour des raisons évidentes de mal au dos, bien sûr) m'a surpris en m'annonçant que "ha mais moi aussi j'ai mon billet pour Stivell depuis des mois ! "
Yihou :-) on va être plein de gens biens :-)
impatience !!
Jean-Luc

MessagePosté le: 08/02/2018 12:50:16    Sujet du message: Ecriture inclusive Répondre en citant

Pour les animaux, on ne parlera même pas de la vache qui devient bœuf en passant dans notre assiette.
elihah

MessagePosté le: 08/02/2018 13:14:18    Sujet du message: Ecriture inclusive Répondre en citant

Jean-Luc a écrit:
Pour les animaux, on ne parlera même pas de la vache qui devient bœuf en passant dans notre assiette.

ça c'est plutôt notre cécité volontaire quant au sort des animaux :-)
alan
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2018 11:18:18    Sujet du message: Ecriture inclusive Répondre en citant

Votre débat m'intéresse...
D'autant que j'ai des positions sur le sujet, et sans vouloir forcément revenir à moi, parfois ça me fait bizarre d'avoir l'impression qu'elles n'existent pas, ou qu'on n'en tient pas compte. Discussions entre "stivellnautes", très bien, mais faites "comme si j'étais présent "...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 18:38:33    Sujet du message: Ecriture inclusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation