Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Distro "Harpographie"
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Harpographie

PostPosted: 23/09/2018 11:15:49    Post subject: Distro "Harpographie" Reply with quote

Publié hier soir sur le site : http://www.harpographie.net/

Chers visiteurs ! 
Vous avez été nombreux à découvrir cette nouvelle version du site à partir de novembre 2017 et nous vous remercions pour les encouragements reçus. Cependant, venant de faire l'acquisition d'une nouvelle harpe, j'ai décidé de m'y consacrer pleinement désormais car malgré sa nouvelle présentation ce site continuait à me dévorer beaucoup de temps chaque soir.
J'imagine que beaucoup seront déçus aussi dépêchez-vous de collecter ce qui vous intéresse avant le 10 novembre 2018, que ce soit sur les anciennes ou nouvelles pages du site car je vais de nouveau le laisser s'éteindre sans renouveler l'hébergement...  
Avec toutes mes plus plates excuses à vous et à Alan. 
Mireille.  
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/09/2018 11:15:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elihah

PostPosted: 23/09/2018 11:17:36    Post subject: Distro "Harpographie" Reply with quote

J'ai vu ton annonce sur FB je comprends bien que les journées ne font que 24h, merci encore pour tout ce travail... qu'il ne faut pas perdre, vraiment....
Back to top
Visit poster’s website
stéphan lemoigne

PostPosted: 23/09/2018 11:20:54    Post subject: Distro "Harpographie" Reply with quote

Vivement la retraite Mireille....On te comprend, mais snif quand même !

PostPosted: 23/09/2018 14:29:53    Post subject: Distro "Harpographie" Reply with quote

Bonjour et merci à tout le petit monde qui a suivi les épisodes de l'aventure.

Comme je le disais sur FB, tout est sauvegardé, même certains documents vraiment pas terribles mais bon, il vaut mieux les avoir que de faire l'impasse.

Toute la collection sera (le plus tard possible quand même) versée je pense au Musée de Bretagne à Rennes.

En attendant, toujours disponibles si vous cherchez quelque chose. Si on a, on partage.

Yann-Bêr
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 16:10:11    Post subject: Distro "Harpographie"

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Entre stivellnautes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation