alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kimiad Bro-Saoz / L'Angleterre nous quitte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan
Administrateur


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 3 359

MessagePosté le: 29/03/2017 19:12:01    Sujet du message: Kimiad Bro-Saoz / L'Angleterre nous quitte Répondre en citant

Brexit, à la base, ça veut dire le départ de la Bretagne...En l'occurrence, seule l'Angleterre demande à quitter l'Europe. 
En effet, dans la Celtic Fringe, le Pays de Galles le demande théoriquement, mais les 20% d'immigrés anglais ont pesé de leur poids équivalent aux Gallois autochtones et de culture dans un sens qui ne plait en tout cas pas à une majorité de celtes. 
Je voudrais ici insister sur un point que je ne lis nulle part ailleurs (ou je ne lis pas assez?): pour l'instant aucun référendum démocratique, c'est à dire fair play, sans handicaps voulus pour un camps (celui de l'info), n'a encore eu lieu. 
On parle souvent du Royaume "uni", comme modèle de démocratie et de Habeas Corpus. Ce serait oublier que l'enseignement est, comme en France, très manipulateur, révisionniste à travers un "roman national" au service d'une idéologie artificielle. 
Qui, même dans les intellos et dirigeants sait ce qu'est la réalité des identités d'un côté ou de l'autre de la Manche? Quasi personne. 
Donc ce Brexit et encore une escroquerie. Même si certains aspects de l'Europe officielle ne sont pas forcément exemplaires, voire à réviser complètement.
En tout cas, c'est un jour triste puisque est imposé un fossé encore plus grand entre peuples frères. 
Une seule note plus heureuse: l'espoir d'une Ecosse et d'une Irlande libres. 
_________________
www.alan-stivell.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 29/03/2017 19:12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com