alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fillon ennemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harpographie

MessagePosté le: 04/02/2017 22:28:43    Sujet du message: Fillon ennemi Répondre en citant

Lui, sa femme, son entourage et ses soutiens, des ennemis bien évidemment.
Mais que dit-on d'un gouvernement qui fait passer en 1ère lecture à l'Assemblée une modification des programmes de l'Education Nationale permettant l'enseignement des langues minoritaires à 3 semaine de la clôture de la législature ? Et cela sans l'envoyer en urgence au Sénat ? Même chose pour la modification de la loi littorale qui dès la 1ère lecture est une honte. Les deux seraient retoquées, ils n'ont même pas l'excuse de la bonne foi!

Fillon n'est qu'un ennemi parmi tant d'autres.

Yann-Bêr
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2017 22:28:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alan
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2017 19:12:36    Sujet du message: Fillon ennemi Répondre en citant

Malheureusement tu n'as pas tord. Et malheureusement, je risque de me retrouver dans la situation de voter contre le satan absolu, dont le nom Breton devrait lui faire des allergies insupportables sans morphine.
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 07/02/2017 23:14:14    Sujet du message: Fillon ennemi Répondre en citant

On peut toujours voter nul...

MessagePosté le: 08/02/2017 11:27:24    Sujet du message: Fillon ennemi Répondre en citant

Non Stephan, on n'aura pas le choix comme en 2002...   Sad
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 08/02/2017 13:18:26    Sujet du message: Fillon ennemi Répondre en citant

On a tjrs le choix de dire non, en ts cas moi j'assume ce choix. Je sais bien qu'entre deux maux il faut choisir le moindre !!!
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2017 15:03:12    Sujet du message: Fillon ennemi Répondre en citant

Stephane, excuse moi, mais ta 2eme phrase semble contredire la première.
La Peine s'engage à éliminer la Bretagne de la carte.Les autres en rêvent un peu mais n'osent pas aller jusqu'à là. Et d'autres souffrances en vue.
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 08/02/2017 19:30:36    Sujet du message: Fillon ennemi Répondre en citant

Oui, tu as raison, c'est ce qu'on dit, mais je ne me l'applique pas en la circonstance.

MessagePosté le: 09/02/2017 20:49:39    Sujet du message: Fillon ennemi Répondre en citant

Je serai plutôt pour un "non-vote" massif. Mais qui pour l'organiser ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 01/03/2017 19:47:30    Sujet du message: Fillon ennemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation