alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icovellauna

MessagePosté le: 06/01/2017 09:03:18    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN ! Répondre en citant

DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN DIT ALAN

Le RL, dans son numéro spécial du 1er janvier, a consacré une demi-page à l’astrologie druidique qui loue les forces telluriques et prend racine dans les arbres. Le végétal associé à notre jour de naissance serait notre gardien, notre génie protecteur, on doit le considérer comme un ami auprès duquel on obtiendra un certain réconfort, une aide ou un conseil. 
Alors découvrons la " vraie " nature astrologique d’ALAN qui est BOULEAU (23 décembre - 21 janvier) !  

Le Bouleau représente l’arbre maternel de la fécondité physique et spirituelle. 
Distingués, raffinés et dotés d’une résistance exceptionnelle, les natifs du Bouleau savent s’adapter à toutes les situations. Ils n’aiment pas entrer en compétition et préfèrent vivre à l’abri du stress dans un environnement harmonieux. 
Dans le travail, ils se montrent toujours à la hauteur des situations qu’ils affrontent avec calme, sérieux et compétence. 
Ils ne montrent pas leurs sentiments ou leurs états d’âme. L’amour les effraie car ils perdent le contrôle. 

Encore bon anniversaire, Alan. Peut-on savoir si tu as un arbre préféré ? 
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2017 09:03:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwell

MessagePosté le: 06/01/2017 11:24:33    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN ! Répondre en citant

Kalz a vloaveziou all hag a eürusted  !!

Otanjobi omedetou gozaimasu
 お誕生日おめでとうございます

Joyeux anniversaire Alan et encore mille projets à venir !
Symphonie celtique ? 
Mersi bras eit tout an traoù,
Une photo cours de harpe celtique en Provence ( on voit à gauche un bout de la harpe de ma petite fille qui n'est pas sur la photo ) 

MessagePosté le: 06/01/2017 11:54:41    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN ! Répondre en citant

Cher Alan,
je te souhaite un Bon et Joyeux Anniversaire.
Force à toi de mener tes projets à bien et au plus vite de te revoir et t'écouter en 2017.
J'y ajoute tous mes vœux tout au long de cette nouvelle année qui débute.
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 06/01/2017 12:41:51    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN ! Répondre en citant

Deiz ha bloaz laouen dit Alan !

MessagePosté le: 06/01/2017 18:59:48    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN ! Répondre en citant

Très heureux anniversaire cher Alan et belle année 2017!
alan
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2017 17:49:39    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN ! Répondre en citant

Je vous remercie tous pour prendre de votre temps pour m'encourager pour cette nouvelle année et mon nouvel âge.
Trugarez et encore Bloavezh mat kenañ deoc'h!!!
Alan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/03/2017 04:46:27    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation