alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ISALTYEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 2 -> textes / lyrics / pozioù
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2016 20:23:34    Sujet du message: ISALTYEN Répondre en citant

ISALTYEN  
Idir (paroles berbères)-Alan Stivell (paroles bretonnes) / Alan Stivell (musique) 

Salud deoc’h c’hwi breudeur a gultur, salud deoc’h c’hwi ma breudeur doc’h bro Amazig 
(salut à vous frères de cultur, salut à vous mes frères du pays berbère) 

Pell ‘mañ breizh doc’h bro gabil, mez ‘kichen ‘mañ o galon an eil hag egile  
(Loin la Bretagne du pays Kabile, mais, les uns et les autres, rien ne sépare nos coeurs ) 
Dalc’homp hor sevenadur hiriv ‘vit ma chom ‘arc’hoazh ha gwir ha bev 
(notre culture maintenons aujourd'hui, pour que demain elle soit toujours vraie et vivace) 

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2016 20:23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwell

MessagePosté le: 27/10/2016 15:49:15    Sujet du message: ISALTYEN Répondre en citant

Oh grand merci !! Smile

MessagePosté le: 27/10/2016 23:45:15    Sujet du message: ISALTYEN Répondre en citant

J ai eue la chance de le voir Il y a peu a Metz toujours aussi magnifique et sympa
Une ambiance d enfer!
 Tiens Il joue de la flute irlandaise, un autre point commun avec Alan en plus de la defense de sa langue le kabyle
bises a tous
gwell

MessagePosté le: 01/11/2016 03:38:26    Sujet du message: ISALTYEN Répondre en citant

merci Francine ! Very Happy

MessagePosté le: 01/11/2016 03:39:44    Sujet du message: ISALTYEN Répondre en citant

gwell a écrit:
merci Francine ! Very Happy Je m'en vais de ce pas réecouter Isaltyien

MessagePosté le: 11/12/2017 11:25:55    Sujet du message: ISALTYEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 2 -> textes / lyrics / pozioù Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation