alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troiad hañv / Tournee d'été
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan
Administrateur

MessagePosté le: 17/07/2016 09:39:50    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

Degemer mat deoc'h e Gouelioù-meur Kernev Kemper d'an 22´vizGouere!✌
Welcome in Kemper Brittany July 22nd
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2016 09:39:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alan
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2016 09:41:01    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

Hiriv, Hirw, Hiniu, 3 stumm brezhoneg, trois variantes pour... Today: théâtre de Cornouaille, c'hoariva Bro-gKernew, Gouelioù-meur Kerne: 9e-noz, 21h
alan
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2016 09:41:57    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

Hiriv, Hirw, Hiniu, 3 stumm brezhoneg, trois variantes pour... Today: théâtre de Cornouaille, c'hoariva Bro-gKernew, Gouelioù-meur Kerne: 9e-noz, 21h
alan
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2016 08:19:02    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

Trugarez da rener GM Kerne, merci au directeur du festival JeanMichel LeViol, merci aussi à tous les bénévole et l'accueil technique et autres, merci au public!
Kenavo,
Alan
alan
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2016 17:58:04    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

Les journalistes qui m'on interviewé à ou pour Kemper étaient très sympa.
Je dois prévenir par contre que la plupart des propos qui me sont attribués ne sortent pas de ma bouche. Comme je ne suis pas d'accord avec la mise en exergue du terme "radical" dans le contexte actuel.
alan
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2016 19:31:32    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

en les relisant, il n'y a pas que du mauvais. Mais par exemple je n'emploie pas le terme "baluche", je crois en un avenir pour les musiciens bretons, je ne passe pas moi-même sous silence le travail de l'héritage des celtes, etc.
alan
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2016 19:32:13    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

merci aux bénévoles et notamment à l'équipe technique locale de Nyon
alan
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2016 19:36:51    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

Nyon pe Newezdin.
Merci au soutien des groupes qui se sont agglutinés sous le chapiteau. Dommage que mon propos était un peu complexe pour le contexte, je dois le reconnaître.
alan
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2016 19:43:16    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

C'est d'ailleurs un peu ce que dit quelqu'un de certains commentaires à St Brieuc. Mais il faut admettre que je ne verrais aucun intérêt à continuer les concerts en me contentant de répéter inlassablement et uniquement ce qui a fait mon succès il y a 20 ou 40 ans. J'ai eu l'occasion, pendant ces 50 ans, de m'étonner de l'ouverture d'esprit de gens n'ayant pas bénéficié d'éducation poussée ou de personnes âgées pourtant impréparées. Donc je me permets les poèmes et l'expérimental. Et ceux qui veulent me suivre, je les remercie. Les autres, qu'ils aillent voir Polnareff, ce qui n'est pas si mal d'ailleurs.
alan
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2016 12:21:58    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

dimanche 7 août Lorient FIL: mon dernier concert 2016 en Bretagne, welcome!

disul 7 'viz Eost AnOriant Emvod ar Gelted: abadenn diwezhañ 2016 e Breizh, degemer mat deoc'h holl!
alan
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2016 16:07:56    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

Dec'h e oa gant Joan BAEZ, henoazh ma hunan ha gant ma skipailh, Maliko, Grainne ha bagad LannBihoue!
Hier avec Joan Baez, ce soir moi seul avec mon equipe, Maliko, Grainne et Lann Bihoue!
Degemer mat, croeso, fàilte!
alan
Administrateur

MessagePosté le: 09/08/2016 18:32:53    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

merci au Parisien pour un bel article aujourd'hui.
Sauf de petites erreurs que le lecteur-trice aura rectifié (je n'ai pas vécu mon enfance en Auvergne, juste un passage de quelques mois, Eibhlin est chanté en gaélique).
alan
Administrateur

MessagePosté le: 09/08/2016 18:33:39    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

Hag eürus-kenañ !
Et super heureux !

(goude disul noz en nOriant/ apres dimanche soir à Lorient)
alan
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2016 10:51:42    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

Trugarez adarre en particulier à tous les bénévoles. Mais chapeau aussi pour la sonorisation d'un chapiteau qui devient quasiment un auditorium. Merci à toutes les équipes et bien sûr à vous public qui avez su vous mettre en osmose avec les sentiments profonds des poètes de AMzer, puis festoyer avec nous, célébrant 50 ans, un peu ce que devrait être la vie pour tous.
alan
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2016 19:42:58    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été Répondre en citant

Festival Summerlied 2016 - Ohlungen - Forêt d'Ohlungen - Jds
www.jds.fr/agenda/concerts/festival-summerlied-2016-92453_A
Concert : du 11 août au 15 août 2016, Forêt d'Ohlungen, parc, square et jardin (Bas-Rhin, ... Festival dédié à la musique alsacienne et aux musiques régionales d'ici d'ailleurs avec de ... Lundi 15 août à 21h : Alan Stivell (musique celtique) ...

DEGEMER MAT E BRO-ELZAS !
WILLKOMMEN !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/04/2017 05:14:38    Sujet du message: Troiad hañv / Tournee d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation