alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un article à propos d'Un dewezh'barzh'ger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Bourdelas

MessagePosté le: 10/07/2016 14:49:54    Sujet du message: Un article à propos d'Un dewezh'barzh'ger Répondre en citant

Parfois, c'est bien de ranger son bureau! Attiré par la couverture du Rock & Folk n° 138 de juillet 1978 illustrée par un portrait dessiné de Bob Dylan par Solé, j'y découvre une critique de l'album d'Alan par Jacques Vassal (qui a contribué à mon livre sur Alan). Je la reproduis donc... Dommage que le nouveau magazine ait refusé de parler de mon livre en 2012...  Sad

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2016 14:49:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 10/07/2016 22:48:47    Sujet du message: Un article à propos d'Un dewezh'barzh'ger Répondre en citant

Merci Laurent pour ce bel article, que j'avais déjà dû lire dans le temps (eh oui !). Mais le lien sur la deuxième partie de l'article ne marche pas...

MessagePosté le: 11/07/2016 20:02:29    Sujet du message: Un article à propos d'Un dewezh'barzh'ger Répondre en citant

Merci ! Pour la fin j'ai retrouvé le lien : http://img110.xooimage.com/views/3/1/1/num-risation_20160710-2--4fe0f65.png/
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 11/07/2016 20:29:22    Sujet du message: Un article à propos d'Un dewezh'barzh'ger Répondre en citant

Super merci Jérém. J'ai bc aimé (et j'aime tjrs !) ce disque; mais dire qu'il est plus convaincant que "raok dilestra" je ne sais pas, j'ai bc aimé aussi celui-là, il y a quand même qqs morceaux impérissables dessus.

MessagePosté le: 12/07/2016 12:46:17    Sujet du message: suite Répondre en citant

Merci pour la correction du lien!

Oui, moi aussi, j'aime beaucoup ce disque, que j'ai découvert à l'âge de 15 ans. Simplicité et beauté. Folk.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 00:31:38    Sujet du message: Un article à propos d'Un dewezh'barzh'ger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation