alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'une traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanblev

MessagePosté le: 30/05/2016 22:40:40    Sujet du message: besoin d'une traduction Répondre en citant

Demat d’an holl,

En parcourant régulièrement ce site, j’ai constaté que nombre d’entre vous maîtrisent parfaitement le breton. Malheureusement, ce n’est pas mon cas ! Malgré mes efforts depuis longtemps, faute d’une réelle pratique vivante, je ne dépasse pas le stade « scolaire ».
Aussi, j’aimerais demander un service aux Stivellnautes. J’ai un poème que je rêve de traduire du français en breton, je serais heureuse de pouvoir le lire dans la langue de mon cœur ! Je l'avais oublié et c'est le merveilleux album d'Alan Amzer qui me l'a rappelé, une histoire de temps qui passe sans doute...
Si l'un ou l'une d'entre vous avait la gentillesse de prendre un peu de son temps pour m’offrir cette traduction, ce serait un vrai bonheur.
Merci par avance …
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2016 22:40:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 31/05/2016 14:58:25    Sujet du message: besoin d'une traduction Répondre en citant

Je ne me risquerai pas à cette tâche, car moi aussi mon breton est du breton "desket el levrioù". Mais beaucoup ici sont brezhonegerien a vihanig.

MessagePosté le: 31/05/2016 16:58:49    Sujet du message: besoin d'une traduction Répondre en citant

Désolé mais je ne prendrai pas le risque non plus, surtout en ce qui concerne la poésie. Si Alan a le temps, il pourra peut-être vous aider. Vous pourriez peut-être essayer de contacter Ofis ar Brezhoneg, ou des poètes confirmés.
Kalon vat.

Y-Bêr
alan
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2016 19:51:58    Sujet du message: besoin d'une traduction Répondre en citant

Tanblev,
si vous voulez laisser votre poeme ici, je pourrai toujours essayer d en traduire au moins une partie quand j' en trouverai le temps ( qui passe d autant plus vite qu'il est tres nourri).
A galon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/03/2017 04:45:33    Sujet du message: besoin d'une traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation